Moncler réouvre son flagship monégasque

Alors que Moncler a récemment attiré l'attention du groupe Kering, la griffe italienne de doudounes annonce la réouverture de son magasin monégasque. La boutique se situe sur Maximillian Strasse, « la célèbre rue du luxe au cœur de ville historique », comme l'indique le communiqué transmis par la maison de luxe.

La rénovation a été confiée au cabinet d'architectes Gilles & Boissier, partenaire historique de Moncler. La surface de vente s'étend sur 400 mètres carrés et est répartie sur deux étages, chacun dans un style différent. Sol en marbre, surfaces en miroir et colossal escalier de marbre, la marque a pris soin d'appliquer au lieu l'ADN luxueux de Monaco.

Le nouveau flagship présentera toutes les collections Moncler.

Moncler réouvre son flagship monégasque

La griffe de luxe est présente dans tous les grands marchés mondiaux, que ce soit en direct, par la vente au détail ou en ligne mais également via la vente en multimarques et les grands magasins. La stratégie de Moncler vise à contrôler sa distribution, non seulement au détail, mais aussi en gros, où il opère en interne, via son propre pôle de distribution. En outre, Moncler a récemment lancé une série de pop-ups store baptisés « House of Genius ».

Photos : Moncler

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS