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Monographie séduit les galeries Lafayette

By Herve Dewintre

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Retail

Présentée au Designers Apartment, le showroom organisé par la Fédération Française de la Couture et du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode lors de la fashion week parisienne, la toute jeune marque Monographien'a visiblement pas tardé à séduire les acheteurs avec son vestiaire d'essentiels et son style caractérisé par une juxtaposition de couleurs audacieuse, et par des lignes minimalistes et ordonnées.

La collection Automne/Hiver du label français créée par Aude Castéja, jeune créatrice française issue d'Esmod Paris sera en effet vendue en exclusivité parisienne au 1er étage des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann lors d’un pop-up store du 6 octobre au 1er novembre 2014. Il faut dire que ce premier Hiver de la marque séduit avec sa position radicale et audacieuse. Revisitant les pièces classiques de la garde-robe féminine, les modèles sont singuliers, purs et faciles à porter. Pour ses collections, qui couvrent toute la gamme des pièces féminines, Aude Castéja, qui a travaillé comme attachée de presse chez Karla Otto London où elle s'occupait de marques de prestige avant de travailler au marketing chez Céline puis de lancer sa marque en 2013 ( une premiere collection qui lui a permis d'être finaliste de l'Andam) a fait la part belle aux tissus italiens de qualité. La fabrication est entièrement française.

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