Moschino ouvre une boutique démesurée à Milan

Scroll down to read more
Retail

Moschino a fait les choses en grand. La marque de luxe italienne a ouvert un flagship à Milan qui a la folie des grandeurs. Ce nouveau magasin est le troisième et le plus important de Moschino dans la capitale italienne. Il arrive après l’ouverture l’année dernière d‘une boutique à Porta Nuova.

Présentant les collections Moschino et Boutique Moschino, les pièces réunissent le prêt-à-porter, les accessoires, le beachwear, les bijoux, les parfums et les lunettes. Le flagship s’étend sur deux étages. Le rez-de-chaussée est entièrement dédié à la ligne Couture, tandis que le premier étage abrite la collection Man, Moschino Boutique et l'offre pour bébé, enfants et adolescents, sur une superficie totale de 700 mètres carrés.

Ce nouveau magasin amiral, qui se situe au cœur du quartier du luxe de Milan au 25 de la via Sant’Andrea, réunit la précédente boutique Moschino de via Sant'Andrea dédiée à la femme et celle de via Spiga consacrée à l’homme.

Les planchers de béton gris sont rehaussés par des murs blancs et des spots lumineux, créant une galerie fantastique imaginée par Jeremy Scott. Les portants sont des cintres géants, un nounours grand format trône au milieu de l’espace et une chaussure XXL donne l’impression aux clients d’être des personnages d’un conte. Deux mannequins de 3,50 mètres et habillés en total look Moschino accentuent la sensation : un debout devant un miroir mural et l'autre se trouvant sur une estrade de l'extérieur.

photo : Moschino

Moschino