(publicité)
(publicité)

Mr Porter lancera sa propre marque, en novembre. Le site de vente en ligne britannique, connu pour sa gamme de mode exclusive pour hommes, se concentrera avec la marque baptisée Mr P, sur « l'essentiel, plus quelques articles saisonniers », a déclaré le directeur général Toby Bateman.

La collection comprend une veste de pilote en cuir, un manteau en cachemire et laine et des denims japonais. La plupart des articles sont conçus en Italie, avec quelques produits du Portugal et du Japon. Mr Porter a déjà annoncé une deuxième collection pour février, ainsi qu'une ligne de chaussures pour l'automne 2018. Cette collection propre fera ses débuts le 7 novembre, exclusivement avec Mr Porter.

Mr Porter a été fondé en 2011, comme pendant masculin du populaire Net-A-Porter. Le site est devenu le plus grand fournisseur en ligne de produits de mode de luxe pour hommes. Mr Porter fait partie du groupe Yoox Net-a-Porter, qui a été formé en 2015 après une fusion entre les deux grands noms de la vente en ligne Yoox et Net-a-Porter. La société a réalisé un chiffre d'affaires estimé à 1 milliard d'euros, au premier semestre de cette année.