MS Mode rouvre 16 boutiques en France

Les résultats des trois premiers mois qui suivent la relance de la marque MS Mode sont positifs. « Les ventes aux Pays-Bas sont meilleures que prévues, et la France va ouvrir des magasins supplémentaires », selon un communiqué de presse. La marque lance en effet de nouvelles boutiques en avril.

« Je crois en l'avenir des magasins physiques », explique Roland Kahn, directeur de MS Mode, dans un communiqué de presse. « Pour nos clients, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne tenue. Elles ont besoin d'inspiration. Voilà pourquoi nous investissons dans les magasins où les employés ont à cœur de les conseiller et où elles jouissent de beaucoup d'espace pour s'adapter aux différents vêtements. Mais la présence en ligne est également de plus en plus importante. Voilà pourquoi nous lançons de nouvelles boutiques en avril. Avec cette combinaison, nous redevenons un spécialiste qui répond aux besoins des clients et nous rendons accessibles. »

MS Mode rouvre 16 boutiques en France

La nouvelle formule de MS Mode connaît le succès

MS mode a été déclaré en faillite en août, mais la marque pourrait faire un nouveau départ, avec ses 155 boutiques. Un peu plus tôt cette année, elle avait déjà rouvert 44 magasins en France. Et maintenant, bientôt 16 autres de plus. La marque possède un total de 221 magasins à travers les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la France et l'Espagne. MS mode se concentre sur la femme avec des formes, comme elle se décrit elle-même.

MS Mode rouvre 16 boutiques en France

« La faillite nous a permis d’améliorer la formule et les collections, afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle. » La nouvelle collection a été conçue après avoir mené une enquête auprès de 250 000 clients de la marque. Sur la base des résultats, des pièces ont été ajoutées aux pièces de base, en tenant compte des différents types de personnalités. L'accent est mis sur les jeans « car près de la moitié des clients portent des jeans tous les jours. »

Photo : MS Mode

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS