(publicité)
(publicité)
NaRae arrive en France

NaRae arrive en France. La marque de chaussures franco-coréenne a en effet ouvert son e-shop. Les chaussures sont pour l’instant vendues exclusivement sur www.narae.fr et lors de rendez-vous pop-up mensuels sur Paris.

Les chaussures NaRae sont confectionnées à partir de cuirs et de composants haut-de-gamme italiens, français et portugais, coupés, cousus et assemblés dans des ateliers de la région de Porto. En s’engageant à n’avoir que des talons avec une hauteur jugée raisonnable, la marque rend les chaussures de créateurs plus accessibles aux femmes actives. Les prix sont moins de 250 euros, pour cette première collection Printemps-Eté 2017.

NaRae combine le prénom de naissance de Marion Bobillo Rouch, la fondatrice, née en Corée du Sud puis adoptée un peu avant l’âge de 3 ans. Aujourd’hui très parisienne, Marion veut joindre le cool et l’audace coréens à l’élégance chic de la capitale.

« Ses chaussures sont pensées avec une approche de créateur mais aussi de chausseur : des modèles ultra féminins, des couleurs et détails forts, mais toujours avec une cambrure et un chaussant parfaits », explique la marque.

Photos : NaRae