Net-a-porter met la main sur My-Wardrobe

Le site britannique My-Wardrobe met fin à ses opérations sur internet. La société qui vendait jusqu’à présent des vêtements pour homme et femme à arrêter de fonctionner ce matin. Le domaine et les actifs de la société ont été rachetés par la plateforme de vente en ligne de mode de luxe Net-a-porter.

Pour l’instant, Net-a-porter, qui a publié un message sur My-Wardrobe pour que toutes les visites du site soient redirigées sur Net-a-porter, n’a pas encore expliqué les raisons de l’acquisition de la marque.

Sarah Curran, une des fondatrices, quittait My-Wardrobe l’an dernier

My-Wardrobe avait rencontré plusieurs problèmes dans sa gestion ces dernières années. En novembre 2013, Sarah Curran, une des fondatrices de la plateforme, quittait la société. Andrew Curran, son mari, occupait les fonctions de directeur général de l’entreprise, bien qu’il l’ait également quitté en début d’année.

Depuis ce jour, Steven Tucker, un des investisseurs de la plateforme de vente en ligne, a dirigé le site et s’est rendu compte par la suite que le futur de l’activité de My-Wardrobe était compromis.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS