NikeSkims ouvre des pop-ups à Paris et à Londres
Quelques mois après ses débuts très remarqués, NikeSkims se lance dans le retail avec l'ouverture d'une série de pop-ups, chacun prolongeant l'identité de la marque.
Le premier emplacement choisi par la marque pour un espace éphémère est le grand magasin Selfridges à Londres (Royaume-Uni), où elle installera un pop-up jusqu'au 5 mars. Le lieu proposera une sélection de chaussures, de vêtements et d'accessoires de la collection printemps 2026, inspirée de « the modern ballerina ».
Un autre pop-up suivra au 10 rue de Turenne, à Paris, où un espace expérientiel sera ouvert du 3 au 8 février. Le concept parisien est dédié au bien-être et proposera un programme d'événements allant du yoga au cours de barre, reflétant ainsi l'identité de la marque.
NikeSkims déploiera ensuite des expériences éphémères similaires dans son flagship House of Innovation à Paris, ainsi que chez des détaillants comme Dover Street Market et au NikeLab dans le Marais, dont l'ouverture est prévue le 7 février.
NikeSkims a été lancée en septembre 2025 après des mois de spéculation sur une potentielle collaboration entre le géant du sportswear et la marque de shapewear de Kim Kardashian. Une fois dévoilée, et après des rumeurs de retards de production, la marque a déclaré vouloir redéfinir le vêtement de sport « sans compromis » pour répondre à l'expérience des femmes dans le sport, comme l'expliquait Kim Kardashian à l'époque.
La stratégie de déploiement de la marque n'était pas claire au départ. Selon certaines informations, une expansion mondiale était prévue pour 2026, suivie par le début de partenariats de vente en gros. Aucune date précise n'avait cependant été communiquée, la collection n'étant largement disponible que sur les sites e-commerce et dans les points de vente respectifs de Nike et Skims.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.