Nouveau flagship Marie Sixtine

Marie Sixtine ouvre une cinquième boutique parisienne. Ce nouveau flagship de 110 mètres carrés sera situé en plein cœur de Paris, dans le Marais.

La directrice artistique Sandrine Place et l’architecte Baptiste Legué, le duo qui a créé l’appartement de Chez Marie Sixtine, se sont vu confier l’établissement de ce nouveau lieu.

La boutique présente la nouvelle collection automne-hiver 2016, imaginée par la nouvelle directrice de création Clémentine Godais, ainsi qu’une large sélection d’objets lifestyle.

La boutique reprend les codes emblématiques de la marque comme le parquet en bois, les suspensions nuage, les paravents inspirés du Japon. Le magasin offre un salon dédié aux accompagnateurs et un accès Wifi.

Nouveau flagship Marie Sixtine La saison internationale des Fashion Weeks pour femme commence en Septembre, avec tous les regards tournés vers New York, Paris, Londres et Milan, avides de découvrir les nouvelles tendances. Pour vous informer sur les défilés de mode féminine, cliquez ici.

Images: Marie Sixtine

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS