• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Octobre Éditions ouvre un pop-up store à Lyon

Octobre Éditions ouvre un pop-up store à Lyon

By Julia Garel

1 août 2022

Retail

Octobre Éditions Facebook

Octobre Éditions, le pendant masculin de la marque de prêt-à-porter et accessoires Sézane part à la conquête du territoire français et lance son « Octobre Tour » à la rentrée. Premier arrêt : Lyon.

C’est pour Octobre Éditions une grande première. La marque de mode masculine créée en 2016 n’avait jusqu’à présent jamais inauguré en solo – hors adresses avec Sézane comme Lille, Bordeaux, etc. – d’adresse en dehors de Paris. C’est bientôt chose faite, puisqu’elle ouvrira du 2 septembre au 8 octobre 2022 son premier pop-up store à Lyon.

L’adresse se situe sur la presqu’île, au 3 rue Pleney, et s’étend sur 90 mètres carrés. Elle proposera la nouvelle collection de rentrée, ainsi que des pièces intemporelles imaginées dès le début par la marque et quelques produits exclusifs.

Cette nouvelle impulsion sera suivie de l’installation définitive d’Octobre Éditions à Londres, au sein de la boutique L’Appartement de la marque Sézane.

Baptisé « Octobre Tour », le projet n’inclut toutefois pas encore d’autres pop-ups, la marque précisant qu’aucune autre date n’est encore fixée.

OCTOBRE EDITIONS