Omega se lance dans l'e-commerce avec les bracelets montre Nato
loading...
Les clients de la maison horlogère Omega résidant en France ont désormais la possibilité d'acheter en ligne la collection complète des bracelets Nato de la marque. Un bracelet Nato, permet de relooker aisément une montre. Après achat sur le site Internet, les bracelets sont livrés directement à l’adresse indiquée par le client.
L'initiative de l'horloger suisse fait suite à l’ouverture d'un "pop-up store interactif" Omega Nato au 11 rue Debelleyme, dans le quartier du Marais à Paris. Grâce à cette boutique d'un nouveau genre, les clients peuvent tester plusieurs modèles de bracelets et les combiner avec les différents modèles Omega afin d'imaginer le résultat final sur leur propre montre. Lancée en mars 2018 par la marque, cette première expérience de shopping mondiale inédite a connu différents thèmes au fil des mois.
Un des aspects de cette expérience en ligne consiste à permettre au client de personnaliser son bracelet. Les modèles dotés de passants en cuir peuvent être estampillés avec les initiales (jusqu’à quatre caractères) ou la date de son choix.
Tous les bracelets Nato de la marque sont disponibles à l’achat en ligne, y compris les 18 modèles de la nouvelle "Collection drapeaux". Le bracelet Nato "Presley Gerber" exclusif en cuir et denim noir sera également disponible. Un outil permettant de changer le bracelet est également vendu en ligne. Enfin, pour les clients qui ne sauraient pas comment installer leur nouveau bracelet montre, un didacticiel vidéo est disponible sur le site de la marque.
Aujourd’hui, l’ouverture de la vente en ligne permet à tous les clients français d’acheter facilement - et pour la première fois - des créations Omega par Internet, directement auprès de la marque.
Photos : 01 - Pop-up store bracelets Nato Omega - Paris / 02 - Presley Gerber - Omega / Facebook Omega