& Other Stories : future boutique au concept unique à Paris

& Other Stories annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique de la marque à Paris dans le quartier du Marais fin août 2018. Intégrant des espaces détente, pour les clientes puissent venir s'y ressourcer, le magasin offrira également un concept unique avec une "résidence artistique", soit une nouvelle offre pour la clientèle.

La directrice générale de & Other Stories, Sanna Lindberg, déclare dans le communiqué de presse :

Collaborer avec des femmes inspirantes, c’est notre passion. A travers la résidence artistique, nous souhaitons proposer à nos clientes de superbes boutiques éphémères mettant en avant des artistes locales. A l’avenir, nous effectuerons également des collaborations intéressantes avec d’autres boutiques du Marais

Sanna Lindberg, directrice générale de & Other Stories

Situé au 76 rue Vieille du Temple (Paris 03), à la place d'un ancien cabinet d'architecte puis d'un précédent supermarché, et avec une superficie totale de 880 mètres carrés, cette nouvelle boutique & Other Stories se déploiera sur trois niveaux.

Le lieux proposera à la vente des accessoires, des sacs, des bijoux, des produits de beauté, des chaussures et du prêt-à-porter. Son décor, avec plafonds élevés et des bow-windows donnant sur un jardin intérieur offrira des espaces de relaxation.

L'espace de vente et ses espaces détente, notamment, seront décorés avec des antiquités soigneusement sélectionnées, afin de refléter le style particulier de l’atelier & Other Stories à Paris, ville d’origine de la marque.

Lancée en mars 2013, la marque & Other Stories offre aux femmes une large gamme de chaussures, sacs, accessoires, articles de papeterie, produits de beauté et prêt-à-porter. Ses ateliers, situés à Paris, Stockholm et Los Angeles, créent des collections de mode et de beauté, avec le sens du détail et une exigence de qualité.

& Other Stories a ouvert sa première boutique à Paris rue Saint-Honoré. Aujourd’hui, la marque compte d’autres points de vente rue Montmartre (Paris 02) et au Printemps (Paris 09).

La marque compte également des points de vente en Allemagne, en Belgique, en Corée du Sud, au Danemark, aux Émirats arabes unis, en Espagne, aux États-Unis, en Finlande, en France, en Irlande, en Italie, au Koweït, aux Pays-Bas, en Pologne, au Qatar, au Royaume-Uni et en Suède.

Photos : Plan de la façade du nouveau magasin & Other Stories - Paris, Le Marais © & Other Stories (bureau de presse)

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS