(publicité)
(publicité)
& Other Stories installe sa troisième boutique dans le Marais

& Other Stories installe sa troisième boutique dans le Marais à Paris. La marque du géant suédois H&M ouvre ainsi la sixième adresse sur le marché français, après des boutiques rue Saint-Honoré et rue Montmartre à Paris, à Strasbourg, Cagnes-sur-Mer et Bordeaux, et un corner au Printemps Haussmann.

L’espace de plusieurs centaines de mètres carrés s’installera au 76 bis de la rue Vieille-du-Temple, à la place d’une supérette G20, selon la société immobilière Knight Frank. La date d’ouverture de ce magasin n’est pas encore connue, des travaux étant en cours.

Le groupe H&M a ouvert en avril dernier, le premier point de vente français de la marque Weekday au numéro 121 rue Vieille-du-Temple, à la place d’un magasin Cheap Monday.

Fondé en 2010 par un petit groupe de créatifs, & Other Stories est né du désir de donner aux femmes la liberté d'expression à travers une seule marque. La marque propose du prêt-à-porter, des accessoires et de la beauté. Elle possède un réseau de 56 magasins, dans 15 pays. L’enseigne en expansion s’est installée en 2016 en Irlande, en Finlande, en Corée du Sud et aux Emirats-Arabes-Unis.

Photo : & Other Stories wesbite