Ouverture de la première boutique Pretty Ballerinas à Paris
loading...
Pretty Ballerinas est une marque espagnole lancée en 2005, spécialisée dans les ballerines et chaussures plates pour femmes et enfants. Le plus de cette marque très prisée des célébrités ( dont Kate Moss, Claudia Schiffer, Elle Macpherson, Kylie Minogue et Katherine Heigl) : des chaussures fabriquées à la main à partir de matières éthiques sur l’île de Minorque, en Espagne.
Ce parfum de tradition séculaire, Pretty Ballerines le diffusera désormais dans sa première boutique parisienne installée au 4 rue du marché Saint Honoré. Cette ouverture à Paris complète les installations clés de la marque à Londres, Milan, New York et Los Angeles.
"Nous avons cherché un magasin dans un endroit très spécifique avec des caractéristiques très définis,explique David Bell, le créateur de la marque Pretty Ballerinas qui se consacre désormais à l'expansion internationale. " Ce petit magasin avec de hauts plafonds et une grande vitrine, très près de la rue Saint-Honoré, et aussi près que possible de Colette, il a fallu beaucoup de temps et de nombreux nombreuses visites à Paris pour le trouver, mais cela valait la peine d'attendre ".
La conception de cet écrin (la 65eme boutique de la marque) est fidèle au style de Pretty Ballerinas: de hauts plafonds où le rose, le noir et l’or sont omniprésents. Les volumes originaux de la boutique forment un contraste intéressant avec la décoration du lieu composé entre autre d'un miroir doré Louis XV, d'un lustre ou encore d'un pouf léopard. Les boîtes "Pretty Pink" sont, comme toujours l’illustration même de la marque qui compte fermement sur leur couleur rose tendre et sur leurs logos estampillés en or à la main, pour attirer ses nouveaux clients.