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Ouverture de Weekday à Londres et Paris

By Aurore Hennion

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Retail

Weekday, la marque scandinave détenue par le groupe H&M, étend son espace de vente, avec des ouvertures de magasins prévues à Londres et à Paris, le Printemps-Eté.

Les magasins seront situés sur la rue Regent à Londres et sur la rue Vieille du Temple dans le quartier du Marais de Paris, a déclaré la marque, qui gagne ainsi deux nouveaux marchés, cette année.

Lancé en 2002 à Stockholm, Weekday compte actuellement 27 magasins en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède. La marque a déclaré qu'elle avait un « plan d'expansion solide » pour croître sur ses marchés existants, tout comme dans de nouveaux pays, dans les années à venir.

« Le Royaume-Uni et la France ont toujours été à l'ordre du jour de notre expansion européenne, car les deux villes sont des capitales de la mode. L’ouverture sur Regent Street à Londres est une grande opportunité pour nous, car c'est l'une des premières destinations de shopping au monde », a déclaré le directeur général de la marque, David Thörewik. « La rue Vieille du Temple est l'épithète de la mode actuelle et jeune à Paris. Nous sommes convaincus que notre approche moderne et consciente de la mode sera un grand choix pour ces deux nouveaux endroits. »

Weekday est connu pour ses basiques et ses denims, visant « les jeunes adultes urbains, conscients et sensibles au style ». La griffe possède une vaste collection interne ainsi qu'une petite sélection de marques externes.

Les dates d'ouverture seront annoncée dans les prochains mois.

Photo : Courtoisie de Weekday

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