Ouverture du plus grand magasin de baskets dédié à la femme en France

Courir (une marque du groupe Go Sport) ouvrira son premier magasin dédié à la femme à Paris, le samedi 28 février prochain. La marque possède déjà plus de 170 boutiques partout dans l’Hexagone et s’adresse plus volontiers aux 15-25. Ce nouveau point de vente situé au 110 rue de rennes sera baptisé #CLaBoutique. Les 300 références de baskets qui y seront proposées seront largement dédiées au style et à la mode. La boutique proposera également des modèles exclusifs et des collaborations inédites.

La boutique sera largement inspirée du « black concept » qui a fait le succes de l’enseigne, tout en y apportant des aspects plus féminins : un gigantesque dressing rétroéclairé de plus de 200 paires mais aussi des muraux digitaux qui projetteront des témoignages de blogueuses, d’égéries ou de figures médiatiques féminines. L’équipe de vente sera entiérement composée de femmes.

Un concept 100 pour cent digital
et une « basket week ».

#CLaBoutique veut mettre en avant l’innovation digitale et technologique dans l’acte d’achat. Un process parfaitement adaptée à son cœur de cible. Cela s’illustrera notamment par l’intégration de l’encaissement mobile, ou par la possibilité offerte aux clientes de se prendre en photo, seule ou entre amies, grace à un miroir interactif : leur photo sera ensuite visible depuis la rue de Rennes, projetée sur un écran à l’entrée du magasin.

Pour féter l’ouverture de ce gigantesque point de vente, l’enseigne met en place ’opération « Basket Week » du 3 au 12 mars 2015. Chaque jour, une marque partenaire sera mise à l’honneur. Nike, Adidas, Vans, Puma, Timberland, New Balance, Reebok, Le Coq Sportif et Converse proposeront des animations spécifiques à destination des clientes.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS