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Oysho ouvre en Suède et en Corée du Sud et atteint les 600 magasins

By Anne-Sophie Castro

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Oysho, la chaîne du géant espagnol Inditex, spécialisée en mode intime et sport dispose aujourd’hui d’un réseau de 600 magasins avec deux ouvertures récentes en Suède et en Corée du Sud. Ces dernières années, la marque a choisi pour ses points de vente des emplacements premium qui lui permettent une meilleur visibilité et un positionnement plus haut-de-gamme.

En 2014, la chaîne a connu une forte croissance qui la hisse au second poste des marques du groupe au meilleur développement, derrière Zara Home. Oysho a enregistré une augmentation de 18 pour cent sur ses ventes pour un total de 416 millions d’euros, face aux 353 millions d’euros réalisés en 2013.

En Corée du Sud, Oysho s’est installé à Séoul au sein du centre comercial Coex Mall et dispose d’une superficie de 260 mètres carrés. Le magasin de Stockholm, lui, est situé dans le centre commercial Mall of Scandinavia sur 220 mètres carrés. Ces deux points de vente distribuent toutes les lignes de la marque : sa collection de lingerie et home wear, sa collection de sport, ses chaussures et accessoires.

Oysho