Pete Sorensen déménage son flagship

La jeune marque de chaussures Pete Sorensen déplace son flagship. Installée jusqu’à présent dans le 11e arrondissement parisien, l'enseigne emménage au 44 rue Croix des Petites Champs, dans le 1er arrondissement de la capitale.

La nouvelle adresse s’étend sur deux niveaux et 120 mètres carrées. La scénographie alterne un mobilier brut en pierre rétro-éclairée et un mobilier design tandis qu’un escalier en béton beige patiné s’oppose au parquet en bois brut et que des touches de cuivre animent la vitrine. Au sous-sol, un salon aménagé présente les modèles intemporels et en éditions limitées.

Pete Sorensen déménage son flagship

Pete Sorensen propose des collections permanentes et saisonnières, pour l'homme et pour la femme. Son positionnement luxe s’accompagne d’un service de cordonnerie. En outre, la marque propose à sa clientèle la possibilité de prendre rendez-vous en boutique avec un vendeur - à l’instar de nombreuses enseignes depuis le déconfinement. Pete Sorensen a été créé en 2012 et est aujourd'hui distribué à travers un large réseau de revendeurs en France et à travers le monde.

Crédit : Pete Sorensen

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS