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Phoebe Philo développe son réseau de vente en gros

By Caitlyn Terra

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Retail

Collier "Mum" Credits: Phoebe Philo

La créatrice de mode Phoebe Philo va renforcer sa stratégie de vente en gros, rapporte plusieurs médias dont Vogue Business. Sa marque éponyme était initialement disponible uniquement en ligne, mais elle a récemment fait le choix de distribuer son offre au sein du grand magasin Bergdorf Goodman. À partir de septembre, de nouveaux points de vente en gros seront ajoutés à son réseau de distribution.

Il s'agit spécifiquement de 10 Corso Como (Milan), Dover Street Market (Londres et Paris), Maxfield (Los Angeles), Neiman Marcus (Los Angeles) et The Webster (Miami). Les articles Phoebe Philo seront uniquement disponibles en physique : les revendeurs ne les commercialiseront pas sur leur e-commerce. Les consommateurs qui souhaitent se procurer des pièces de la marque en ligne, devront continuer de se rendre sur le site web Phoebe Philo.

Les points de vente accueilleront, et ce de manière simultanée, les trois « éditions » de la marque Phoebe Philo.

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