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Pop-up AllSaints aux Galeries Lafayette

La marque de mode contemporaine AllSaints a annoncé le lancement de son pop-up store, au sein du grand magasin Les Galeries Lafayette. La concession AllSaints a ouvert ses portes le 28 juillet, dans le magasin du quartier Haussmann, à Paris. Sur plus de 170 mètres carrés, le pop-up store homme, situé au 2ème étage, met en scène la dernière collection de la marque. L'espace est inspiré de l’ADN AllSaints, rassemblant meubles sur mesure et affichages industriels.

Le pop-up store fait suite au lancement de corners permanents aux Galeries Lafayette, ainsi que dans les magasins de Toulouse, Bordeaux, Orléans et BHV à Paris.

« Comme pour cet emblématique grand magasin, AllSaints n'aspire pas à l’achat simple, mais à un voyage pour le client », a déclaré William Kim, directeur général d'AllSaints. « Le partenariat semblait donc tout naturel. S'associer aux Galeries Lafayette, c’est s'associer à l'histoire. Alors quel est le privilège de développer notre relation existante avec le grand magasin iconique ? Annoncé mondialement comme un lieu d'innovation, de croissance et de luxe la prochaine étape de notre expansion dans la région est non seulement naturelle, mais elle est surtout terriblement excitante pour nous. »

AllSaints est une marque contemporaine avec un esprit indépendant, fondée en 1994. Basée dans l’ouest de Londres, la marque propose des collections complètes de vêtements pour femmes, pour hommes et d’accessoires. AllSaints compte plus de 3 000 employés dans 27 pays. On retrouve les collections partout en Europe, Amérique du Nord, Amérique latine, Asie et Moyen-Orient dans plus de 230 magasins, franchises, concessions et points de vente.

Photos : AllSaints.com