Primark vient de signer un contrat de location pour dix ans avec un des principaux opérateurs logistiques de Hollande afin d’implanter ses magasins dans le pays.

Le nouveau centre logistique de la chaîne irlandaise en Hollande disposera d’une superficie de 16 hectares et sera situé au sein du parc logistique de Borchwerf Business Park, entre les ports de Rotterdam et d’Anvers. La société a signé un accord avec le groupe Logistics Capital Partners et commencera à opérer immédiatement.

Il s’agit du second centre logistique que l’entreprise a mis en marche cette année en Europe. Début 2015, Primark a ouvert un entrepôt en République Tchèque afin de servir ses magasins situés en Autriche et en Allemagne.

En 2014, la chaîne low cost comptabilisait un total de 54 000 employés. Elle prévoit une croissance de 8 pour cent concernant son chiffre d’affaires pour 2015 et de dépasser les 5 300 millions de livres sterling.

Primark a ouvert plus de 90 000 mètres carrés de superficie commerciale en 2015 et totalise aujourd’hui un réseau de 293 magasins.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS