Primark va enfin ouvrir son magasin à Toulouse. Le suspense est terminé, l’enseigne a indiqué à FashionNetwork que l’ouverture aurait lieu au printemps prochain, lors de l’inauguration de leur onzième point de vente en France, à Val D'Europe, en Seine-et-Marne.

Le géant irlandais de la mode va alors s’installer, dans le bâtiment historique des Dames de France, rue Alsace, occupé jusqu'en 2013 par les Galeries Lafayette maison, sur 8000 mètres carrés. Primark avait annoncé son intention de s’implanter à Toulouse en novembre 2013, et achète les murs pour 16,5 millions d’euros. Prix non confirmé par l’enseigne. Primark annonce alors l’ouverture en 2015. Mais on parle ensuite de 2017. La marque était restée silencieuse jusqu’à maintenant.

Cette ouverture est une première en France puisque, jusqu’à présent, tous les points de vente sont situés en dehors du centre-ville, dans des centres commerciaux.

En 2018, Primark ouvrira fin janvier un point de vente au Havre, puis à Metz en février, et en 2019, à Calais. L’enseigne est également à la recherche d’une adresse à Paris.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS