Roseanna s'installe à Paris

Après 8 ans, Roseanna prend le tournant de la maturité. La marque française de Roxane Thiery et Anne-Fleur Broudehoux, lance une nouvelle identité visuelle avec Be-poles et dévoilé sa première boutique à Paris, au 5 de la rue Froissart dans le haut-marais.

Roseanna propose une ouverture en 2 temps pour son espace de 80 mètres carrés, pensé par Franklin Azzi. Du mardi 27 septembre au 24 décembre, elle lance son projet éphémère « ready made » qui investit la coque brute du lieu dans un élan de flexibilité. A partir de mars 2017, le concept définitif entre en rupture complète avec le projet éphémère.

L’espace, ouvert sur une enfilade de chaises accolées aux fenêtres, s’habille de meubles chinés et s’affranchit de cloisons en soulignant les espaces d’essayage par de larges rideaux en drap de laine. Au plafond, de larges néons intensifient l’éclairage naturel.

Dans le cadre de cette ouverture, le sac 25 de la Resort sera décliné sous deux propositions exclusives.

Roxane Thiery & Anne-Fleur Broudehoux, amies d’enfance et passionnées de mode, ont lancé la marque en 2007. Elles font leurs armes chez Alberta Ferretti et BA&SH avant de voler de leurs propres ailes.

Photo : Roseanna

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS