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Royal Quartz : renaissance de l'enseigne horlogère parisienne dans son nouveau décor

By Pascal Martinez-Maxima

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Retail

Deux ans de travaux auront été nécessaires au Groupe Galeries Lafayette pour concevoir l'agencement de la boutique Royal Quartz, magasin rebaptisé depuis "Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris".

Au sein d'un espace luxueux et contemporain, le lieu se présente tel un écrin de 250 mètres carrés, rue Royale, dans un environnement haussmannien sur deux étages, dans un espace à l'atmosphère feutrée.

L'adresse, référence en matière de vente de montres de qualité et de luxe au détail à Paris, propose des modèles iconiques ainsi que les exclusivités d'une vingtaine de maisons horlogères, Rolex, Cartier, Jaeger LeCoultre, IWC, Omega, Chanel, Dior, Blancpain, Girard-Perregau, Breitling, Tudor, Zenith, Bell & Ross, Tag Heuer, Longines, Rado, Baume et Mercier...

La boutique abrite également un atelier d'horlogerie en son sein. Celui-ci permettra aux clients de confier leurs garde-temps à ses horlogers qui en assureront l'entretien, le polissage, la gravure ainsi que la révision complète des modèles.

La boutique réserve son premier étage aux collections de joaillerie, avec les créations d'une dizaine de Maisons, Chopard, Fred, Damiani, David Morris, Ole Lynggaard Copenhagen, Poiray, Guérin Joaillerie.

L'enseigne propose même l'expertise d'une créatrice de la place Vendôme. Dans la boutique, elle créera des pièces uniques de joaillerie sur-mesure afin de satisfaire les envies des clients.

Photos : Boutique Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris / © DR.

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