Saks Fifth Avenue se retire de Dubaï

Saks Fifth Avenue vient d’annoncer la fermeture de son grand magasin de Dubaï prévue pour le mois d’août au moment où son contrat avec son partenaire local prendra fin. Les grands magasins, propriété du groupe canadien Hudson Bay, étaient entrés dans le pays en 2005.

L’établissement de Saks Fifth Avenue est situé au sein du centre commercial Bur Juman, un des premiers complexes commerciaux du pays. Avec près de 100 000 mètres carrés de superficie commerciale, ce centre accueille des marques de luxe comme Dior, Hermès, Prada ou Versace ainsi que des chaînes de mode comme Zara ou Massimo Dutti.

Saks Fifth Avenue, qui ne prévoit pas d’ouvrir d’autres établissements dans la région dans l’immédiat, disposait d’un magasin dédié à la mode masculine entre 2008 et 2010, avant de s’intégrer au groupe Hudson.

La société canadienne a ajouté la marque Gilt à son portefeuille en janvier dernier, qui, à son tour, inclue des grands magasins tels que Off 5th ou Lord Taylor. L’entreprise, une des principales du secteur des grands magasins, enregistre chaque année un chiffre d’affaires moyen de 5 972 millions d’euros.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS