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Savage x Fenty va ouvrir ses premiers magasins physiques

By Julia Garel

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Retail

Image: Savage X Fenty, Facebook

Savage X Fenty, la marque de lingerie inclusive fondée par la pop star américaine Rihanna, aurait obtenu un nouveau financement de 125 millions de dollars afin, notamment, de soutenir le développement de son retail physique.

Cette levée de fonds correspond à une troisième ronde de financement dirigée par la société d’investissement Neuberger Berman, indique WWD. Le tour de table précédent était de 115 millions de dollars (soit 103 millions d’euros environ) et avait eu lieu au début de l’année 2021, il était dirigé par la société de capital-investissement L Catterton, soutenue par LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton.

Le dernier investissement permettra à la marque de se développer sur le segment du retail physique. L’ouverture d’un premier magasin à Las Vegas est en effet prévue cette semaine et d’autres suivront. Les noms des prochaines villes à accueillir un magasin de la marque ont été dévoilés dans une publication Instagram postée sur le compte officiel de Rihanna : Los Angeles, Houston, Philadelphie et Washington DC.

Christiane Pendarvis, co-présidente de Savage x Fenty, a déclaré à Bloomberg que la marque réfléchissait à des ouvertures de magasins en Europe.

Co-fondée en 2018 par la chanteuse Rihanna et TechStyles Fashion Group, la marque Savage x Fenty compte derrière elle plusieurs investisseurs : Avenir, Sunley House Capital, Advent International, Jay Z’s Marcy Venture Partners, LionTree, Abu Dhabi Growth Fund et Multiply Group. À ce jour, ils portent le financement total de la start-up à 310 millions de dollars (277 millions d’euros environ).

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