Schiaparelli ouvre un espace Prêt-à-Couture

La collection Prêt-à-couture de Schiaparelli prend encore plus vie. La marque de Haute couture a en effet annoncé l’ouverture d’un espace dédié à sa ligne, place Vendôme à Paris.

Un espace de 300 mètres carrés ouvrira en septembre mettant en vedette la collection automne 2016. Les salons de Prêt-à-couture et de couture adjacent seront reliés pour permettre aux clientes de naviguer entre les deux. La collection sera vendue exclusivement sur rendez-vous.

« Certains de nos clients de haute couture ont été très enthousiastes au sujet de cette première collection, en sélectionnant quelques vêtements pour eux-mêmes ou leurs filles, a annoncé Delphine Bellini, directrice générale adjointe de Schiaparelli. Mais ce sont surtout des nouveaux clients qui recherchent des pièces parfaitement adaptées, avec une touche créative unique ».

La marque commence à diffuser les images de la collection automne, créée par Bertrand Goyon qui allie l’élégance de Elsa Schiaparelli au modernisme avec des imprimés péruviens sur néoprène.

Relancé en 2012, par l'entrepreneur italien Diego Della Valle, Schiaparelli été resté endormi pendant près de 60 ans.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS