Shiatzy Chen ouvre un flagship avenue Montaigne

Shiatzy Chen a inauguré son nouveau flagship, à Paris. La maison taiwanaise, fondée en 1978 par Wang Chen Tsai Hsia, s’est installée sur la mythique avenue Montaigne, à Paris. Le design intérieur crée un écrin oriental, avec une touche de chic moderne.

L'essence de la marque apparaît à la lumière d’une nouvelle expérience d’achat grâce à un nouveau concept. Conçu par Layan Design, primé en Australie, dirigé par Johannes Hartfuss, le nouveau concept de boutique met à l’honneur tout ce qui est unique à la marque mais veut surtout dévoiler la nouvelle image.

Shiatzy Chen s’est installé sur le marché européen, en ouvrant une boutique rue Saint-Honoré à Paris, en 2009, avec un nouveau design de magasin, imaginé par Layan. La marque a depuis évolué et l’emplacement avenue Montaigne veut indiquer la nouvelle direction.

La nouvelle collection dévoilée lors de la Fashion week parisienne intègre des éléments du style néoclassique des années 1930, dans les lignes gracieuses de la jupe longue, décontracté dans des pantalons longs ou courts, des vêtements de sport et des vêtements extérieurs romantiques.

Photo : Shiatzy Chen

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS