• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Smallable ouvre une adresse dédiée à la mode femme et repense son concept store

Smallable ouvre une adresse dédiée à la mode femme et repense son concept store

By Julia Garel

7 sept. 2021

Retail

Smallable - via agence Dresscode

Smallable, le concept store mode et design pour femmes et enfants, a ouvert fin août sa première adresse dédiée à la mode féminine, rue du Cherche-Midi, à Paris. Mais l’enseigne ne s’arrête pas là et métamorphose également son premier concept store.

Avec près de 70 millions de chiffres d’affaires net sur l’exercice 2020/2021 (site web et boutiques), Smallable se positionne comme un incontournable de la mode enfant et femme. Le concept store propose plus de 800 marques - principalement du haut de gamme -, un nombre qui n’a cessé de croitre depuis ses débuts, il y a un peu plus de 10 ans. Avec la rénovation du premier concept store, baptisé le « Family Store » et l’ouverture du Woman Store, la liste s’allonge encore un peu plus.

Crédit : Smallable - via agence Dresscode

Articulé autour d’une offre mode bébé, enfant, ado, mais aussi articles de puériculture, mobilier et décoration, le Family Store, accueille déjà de nouvelles marques - The Animals Observatory,, Bùho, Bloomingville, Repose AMS, Hana Karim, Garbo & Friends - Serax, Ferm Living - auxquelles viendront régulièrement s’ajouter de nouvelles.

Smallable - via agence Dresscode

Smallable ouvre son Woman Store

Mais la vraie nouveauté de la rentrée réside dans le choix de Smallable de développer son offre féminine. En face du concept store, au 82 rue du Cherche- Midi, ce qui était autrefois le Baby Store est donc devenu aujourd’hui le Woman Store. La boutique propose du prêt-à-porter, des accessoires et de la beauté, remplaçant ainsi le corner dédié à la femme au sein du Family Store. « Nous souhaitions lui donner davantage d’espace et le dissocier de l’offre enfant et design par un espace dédié », explique l’enseigne dans un communiqué.

La sélection fait place à des marques haut de gamme comme Forte Forte, Ganni, Nanushka, Sea NY, Ulla Johnson, Humanoid, etc. À l’instar de l’offre du Family Store, la liste des griffes proposées évoluera régulièrement au rythme des nouveautés du site web.

Les deux adresses, situées au 81 et au 82 rue du Cherche- Midi, sont les seules boutiques physiques de Smallable. L’entreprise livre toutefois via son site web dans plus de 200 pays.

Smallable - via agence Dresscode