• Home
  • Actualite
  • Retail
  • SMCP ouvrira une trentaine de points de vente en Espagne d'ici 2017

SMCP ouvrira une trentaine de points de vente en Espagne d'ici 2017

Retail
By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Le groupe de Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a choisi de renforcer sa présence en Espagne, son troisième marché en Europe derrière la France et le Royaume-Uni.

D’après le directeur général du groupe, Daniel Lalonde, « le consommateur espagnol nous intéresse. Il est vrai que dans les grandes villes espagnoles il y a beaucoup de tourisme international, comme à Rome, Paris ou Londres, mais la femme espagnole aime particulièrement nos produits».

Maje a été la première marque du groupe à arriver dans la Péninsule Ibérique en 2007 à Madrid. Depuis, le groupe s’est développé sur l’ensemble du territoire avec ses trois marques et une petite équipe qui coordonne les points de vente.

SMCP, propriété de KKR à 70 pour cent, prévoit d’ouvrir une trentaine d’établissements d’ici 2017 et en ce qui concerne les résultats pour cette année, le groupe prévoit d’atteindre une croissance de 20 pour cent au niveau global.

Maje
SMCP