Thom Browne ouvre sa première boutique permanente en France
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La griffe américaine Thom Browne (Zegna Group) ouvre sa première boutique en France, à Saint-Tropez. Cette nouvelle adresse s'inscrit dans la continuité de l'expansion de la marque de luxe en Europe.
Ouverte depuis juin, en partenariat avec le club privé Epi, la première boutique de Thom Browne est aussi le premier « Tennis Pro Shop » de la marque et entend célébrer le sport. La griffe possède par ailleurs une autre adresse en France, un showroom situé sur la prestigieuse avenue Montaigne, à Paris.
Au-delà du prêt-à-porter et des accessoires de saison, la boutique proposera des produits exclusifs comme une collection en seersucker piqué d'inspiration tennis en édition limitée et orné du logo d'EPI.
Dans le cadre de son déploiement en Europe, Thom Browne compte ouvrir d'autres magasins et prévoit au total 100 points de vente d'ici fin 2023. La marque jouit d'une bonne santé financière : elle indiquait une augmentation de 47 pour cent de son chiffre d'affaires en 2021 par rapport à 2020, atteignant ainsi 264 millions d'euros.