• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Tod's se met elle aussi à vendre sur Net-à-Porter.com

Tod's se met elle aussi à vendre sur Net-à-Porter.com

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Tod’s suit les pas de ses confrères du luxe, Chanel ou encore Tom Ford, en confiant ses collections au site de ventes en ligne Net-à-Porter.

Chanel avait choisi la plateforme de luxe pour commercialiser ses bijoux et Tom Ford sa ligne de mode masculine. En revanche, Tod’s vendra sur le site ses collections de prêt-à-porter, une grande première pour la griffe qui n’avait jusqu’alors jamais vendu ses vêtements en dehors des points de vente physiques.

Le site pour homme appartenant au groupe, Mr. Porter, commercialisait depuis 2012 les articles en cuir de Tod’s puis Net-à-Porter en 2014. « Depuis que nous avons lancé la vente d’accessoires de Tod’s sur cette plateforme, nous avons remarqué une réponse importante de la part des consommateurs », explique Sarah Rutson, vice-présidente des achats de Net-à-Porter. « Nous sommes sûrs que la réponse au prêt-à-porter sera aussi positive », a-t-elle ajouté.

Tod's