Tony Ward : le couturier ouvre son premier showroom rue du Fbg. Saint-Honoré à Paris
loading...
Il allait de soi qu'une nouvelle étape marquante dans la carrière de Tony Ward devait se dérouler à Paris. En effet, la capitale de la mode a toujours occupé une place particulière dans le cœur du couturier libanais.
Formé à l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Tony Ward a débuté sa carrière à Paris. Pendant sept ans, il a collaboré avec Claude Montana chez Lanvin, avec Gianfranco Ferré chez Christian Dior, puis avec Karl Lagerfeld chez Chloé, où il a appris tous les "secrets" de la Haute Couture.
Tony Ward a inauguré en mai dernier l'ouverture de son premier showroom à Paris. Située au 14-16 rue du Faubourg Saint Honoré, l'adresse constitue une destination prisée pour que les clientes puissent vivre une expérience de shopping et de luxe à la parisienne. Les salons du couturier présentent ses dernières collections "couture", ainsi que sa ligne de prêt-à-porter. On peut également y découvrir ses robes de mariée "couture".
Dans la continuité du défilé́ "couture" de Tony Ward du 2 juillet 2018 à Paris, une journée événement, spécialement organisée pour la clientèle internationale, se déroulera le 4 juillet 2018 dans le nouveau showroom de Tony Ward.
Photos : Tony Ward, Dr.