Un corner The Marc Jacobs au Printemps Haussmann

Depuis que Marc Jacobs a lancé The Marc Jacobs, sa ligne plus accessible pensée pour combler le vide laissé par Marc Jacobs, les célébrités comme les consommateurs ont réagi de manière positive à la collection. Le designer étend désormais la présence internationale de la collection avec un magasin situé au Printemps Haussmann, à Paris. Le corner couvre 860 mètres carrés au quatrième étage du département femme.

Après plusieurs années de ventes difficiles et la fermeture des boutiques londoniennes, Marc Jacobs est aujourd’hui dans une phase de redressement. Alors que la société travaille dans le secteur concurrentiel du marché de luxe et du commerce en ligne, Marc Jacobs est parvenu à trouver de nouveaux moyens d’attirer les Millennials. La marque est désormais investie dans diverses collaborations, comme elle l’a récemment démontré avec New York Magazine et Peanuts.

Plutôt que d’aborder The Marc Jacobs comme un uniforme ou un look de défilé, Marc Jacobs réalise que les Millennials et la Gen-Z sont beaucoup plus axés sur le mélange, les tenues mix&match composées d’une pièce de designer coûteuse et d’articles à prix plus accessible. Marc Jacobs s'adapte au client d'aujourd'hui et ce magasin du Printemps l'aidera à démontrer sa capacité à conserver une portée mondiale.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Photo : Marcjacobs site web

 

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