Une première boutique Rive gauche pour les bijoux Gas

Gas s’installe pour la première fois sur la Rive gauche. La marque de bijoux a décidé d’installer une boutique rue de Grenelle, dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Près.

Cette boutique sera la quatrième à Paris après celles de la place Vendôme, des rues George V et Étienne Marcel, et le huitième point de vent en comptant les corners des plus célèbres grands magasins. Les collections de bijoux, créés à la main dans l’Atelier à Marseille, arriveront au mois de juin.

A l’image de Gas, cet espace se veut solaire, avec des grandes vitrines sur la façade qui laisse entrer les regards et des couleurs poudrées délicates. Des consoles en pierre de travertin font office de présentoirs alors que la collection de Parfums se niche dans une alcôve bleue.

Les matières respectent les codes de la marque avec du laiton, du bronze de la pierre et du chêne clair. La marque créée à Saint Tropez a voulu réinventer l’atmosphère d’une maison dans laquelle on se sent bien, vivante et inspirée. D’autres matériaux naturels, souvent travaillés à la main, comme la paille tressée, le granito ou le rotin canné mettent un point d’honneur à raconter la passion de Gas Bijoux pour le savoir-faire et l’artisanat.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS