(publicité)
(publicité)
Une première Boutique éphémère 1.618

La première Boutique éphémère 1.618 arrive à Paris. Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, elle se tiendra à Paris du 1er au 11 juin, au 14, rue de la corderie dans le Marais, à Paris. Le but est de célébrer le Nouveau luxe, le beau, la création.

Depuis 2009, le mouvement 1.618 sustainable luxury fédère un réseau international de marques, d’entrepreneurs, de visionnaires et de créatifs qui pensent le luxe de demain.

La boutique 1.618 réunit une sélection d’une quinzaine d’entreprises françaises et étrangères issues de tous les domaines de l’art de vivre : design, mobilité, gastronomie, new tech, mode, joaillerie, parfumerie, comme Ballo, Slavlyday ou JEM - Jewellery Ethically Minded.

Les marques identifiées par 1.618 doivent remplir des critères créatifs, éthiques et esthétiques et répondre aux attentes d’un public en quête de sens, qui exige de la transparence et de l’engagement.

1.618 fait valider les démarches Développement Durable par un comité d’experts indépendants de renom, afin d’éviter tout greenwashing.

Photo : Boutique 1.618