Victoria’s Secret a ouvert deux points de vente dans la capitale de la Lombardie à travers le groupe Percassi, propriétaire de la chaîne de maquillage Kiko Milano, avec lequel elle a signé un accord de franchise en mars dernier.

Les nouvelles unités sont situées dans deux rues commerciales. La première au numéro 13 de la Via Torino et la seconde au 20 du Corso Vercelli. La société offrira ses collections de lingerie, accessoires, parfums et produits de beauté.

Les Etats-Unis et le Canada, son marché principal

Victoria’s Secret a toujours les Etats-Unis et le Canada comme marchés principaux où la marque dispose d’un réseau de distribution de 1.000 points de vente. L’enseigne opère au Royaume-Uni avec 10 établissements et en Espagne avec deux magasins situés dans les terminaux 1 et 2 de l’aéroport de Barcelone.

Le groupe Percassi compte également une division pour l’exploitation de magasins de tiers et gère des marques telles que Gucci, Ralph Lauren, Nike ou Levi’s. Le groupe est propriétaire de la marque de maquillage Kiko Milano, Madina, Womo, Billionaire Italian Couture et Atalanta Store. Percassi enregistrait un réseau de 642 établissements à la fin 2013, dont 586 correspondant à la marque Kiko Milano.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS