Visite de la boutique estivale de Chanel à Saint-Tropez
14 avr. 2022
Comme à chaque début de saison estivale, la maison Chanel ouvre les portes de ses adresses saisonnières : Marbella et Capri le 11 avril, Bordum le 15 avril et avant elles, la villa La Mistralée, à Saint-Tropez, le 8 avril.
Décorée suivant les codes de la griffe de luxe, la villa La Mistralée présente une sélection de silhouettes et d’accessoires de la collection Chanel Printemps-Été 2022. Le lieu est situé au cœur de la cité balnéaire huppée et permet aux visiteurs d’acheter des pièces de joaillerie, d’horlogerie, du prêt-à-porter, des chaussures ainsi que des articles de maroquinerie.
Chanel à Saint-Tropez : salon double, véranda et pool house
Le magasin évoque l’univers intime de Gabrielle Chanel. Il s’organise autour d’un vestibule, d’un salon double, d’une véranda et d’une pool house donnant sur un jardin fleuri et sa piscine avec terrasse bois et salon en lin blanc.
Ouvertes jusqu’à la fin du mois de septembre 2022 (fin octobre pour Capri et Marbella), les boutiques saisonnières de Chanel permettent à la marque de suivre sa clientèle jusque sur ses lieux de vacances tout en continuant à lui offrir une expérience shopping de pointe. Déployée depuis 2015, cette stratégie retail est aussi l’occasion de renouer avec l’ADN de la marque de luxe, laquelle ouvrait sa première boutique dans un ville balnéaire en 1913, à Deauville.