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Visite de la nouvelle boutique parisienne de ba&sh

By Julia Garel

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Retail |EN IMAGES

Courtesy of ba&sh

Reprise par le fonds français HLD en mai 2022, la marque de prêt-à-porter ba&sh a entamé son renouveau avec l’ouverture en septembre d’une nouvelle adresse dans le Marais, au 30 rue des Archives.

Déjà bien implantée à Paris, ba&sh s’est offerte 110 mètres carrés de plus dans l’un des quartiers les plus commerçants de la capitale, le Marais. Cette ouverture est pour la marque l’occasion de rafraîchir son identité retail à travers une décoration raffinée faite de matériaux bruts, de teintes douces et d'un mobilier presque exclusivement sur-mesure. Le nouveau monogramme apparaît quant à lui en signature derrière la caisse.

Ce nouveau design a déjà été mis en place lors de l’ouverture d'une boutique ba&sh à Barcelone, en mai 2022. La marque l'implémentera sur ces prochaines ouvertures tandis que certaines boutiques phares seront modernisées en fonction.

Courtesy of ba&sh

Pour l'occasion, la boutique mise sur la vente de modèles qui ont déjà fait leur preuve au sein de l’enseigne française : un jean boutonné, une veste réversible et une robe longue. « Des modèles emblématiques, plébiscités par la communauté ba&sh, et dont le retour a été largement réclamé », indique le communiqué. 

Courtesy of ba&sh

La marque ba&sh a été lancée en 2003 par Barbara Boccara & Sharon Krief, accompagnées de Dan Arrouas et du groupe Vog. Elle a enregistré un chiffre d’affaires de 254 millions d’euros en 2021 (les ventes en ligne représentent 30 pour cent). Fin septembre 2022, la société affichait une croissance supérieure à 25 pour cent depuis le début de l'année 2022 vs 2021.

Courtesy of ba&sh
Courtesy of ba&sh
Courtesy of ba&sh

Cet article a été complété le 18 octobre 2022

BA&SH