La boutique Ginette NY située 66 rue des Saints-Pères dans le quartier parisien de Saint-Germain a été l’objet d’un vol ce dimanche 29 avril à 6h du matin. A l’aide d’un pied de biche, les voleurs sont repartis avec plus de 300 000 euros de marchandise dont les iconiques collier purity pavé diamants ou encore les bagues disc-rings.

Une enquête est actuellement en cours. Les malfrats n’ont toujours pas été interpellés. L’attaché de presse du label assure parallelement que Ginette NY mettra tout en œuvre pour réouvrir sa boutique parisienne dans les meilleurs délais et répondre aux demandes de sa clientèle.

La marque de bijoux lancée par la créatrice marseillaise Frédérique Dessemond en 2002 a depuis ses débuts rencontré un vif succes grâce notamment à son interprétation contemporaine de la joaillerie. La signature de cette jeune maison spécialisée dans le « bijou de peau » se caractérise par l’utilisation de l’or rose comme matière de prédilection, or rose souvent agrémenté de pierres fines, et depuis quelques saisons, de diamants.

Après une boutique ouverte à New-York en 2007, à Paris en 2015 et à Saint-Tropez en 2017, la griffe poursuit son développement avec l’ouverture prochaine à Cannes, tout en confortant son réseau de distribution en France, dans des points de vente sélectifs comme Le Bon Marché ou le Printemps et à l’international, avec une présence à Séoul, ou Riyad notamment.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS