Vuarnet ouvre sa première boutique à Paris pour ses 60 ans

Vuarnet ouvre sa première boutique au cœur de Paris, au 28 rue Boissy d’Anglas. Pour ses 60 ans, la marque retourne là où l’histoire a débuté. C’est en effet là que se trouvait l’atelier de l’opticien Roger Pouilloux, fondateur de la marque qui inventa le légendaire verre Skilynx.

Vuarnet ouvre sa première boutique à Paris pour ses 60 ans

L’ espace de 100 mètres carrés, entièrement aux couleurs de la marque avec les lignes années 60 du mobilier, la présence du bois rehaussé de bleu, blanc et rouge rappellent l’ADN de la marque.

L’intégralité de la collection solaire sera proposée depuis les premiers modèles de la marque comme la monture «02» portée par Mike Jagger et Romy Schneider, la «06» qui fut celle d’Alain Delon dans le film La Piscine ou encore la «03» indissociable du Dude dans le film The Big Lebowski, jusqu’au mythique Glacier, compagnon de route du plus célèbre agent secret, Daniel Craig dans Spectre.

Vuarnet ouvre sa première boutique à Paris pour ses 60 ans

Les dernières créations seront présentées avec notamment l’édition limitée du 60ème anniversaire «Glacier 1957», ainsi que les collections Edge, Swing et District. Une capsule de montures optiques Vuarnet sera exclusivement disponible à la boutique.

Vuarnet ouvre sa première boutique à Paris pour ses 60 ans

En outre, les prochaines collections seront présentées en avant-première ainsi que les collaborations et d’autres surprises, à commencer par la réédition du T-Shirt Vuarnet du 60ème anniversaire en série limitée... Tous les modèles de la collection étant disponibles en verres minéraux correcteurs Vuarnet, il sera possible de faire monter à sa vue la paire de lunettes solaires de son choix.

Photo : Vuarnet

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS