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Wolford : pop up store et collants tatoués à la rentrée

By Pascal Martinez-Maxima

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Retail

Pour la rentrée 2018, Wolford lance un "Wolford Ink Pop Up store", un concept de pop-up stores à travers l'Europe. Le fabricant vise ainsi à mettre en lumière sa nouvelle collection Ink automne-hiver 2018-2019.

Wolford convie cinq tatoueuses, en provenance de villes branchées d'Europe, afin d'illustrer leur patte artistique sur le modèle Wolford Nude 8 Tights (49 euro / pièce). Ce collant, proposé par la marque dans plusieurs coloris (individual 10 ou 20, par exemple), voit sa version "Sheer 15" constituer la base parfaite pour poser un tatouage à effet seconde peau.

Spécialisées dans l'art du tattoo, les cinq tattoo artists ont chacune créé un motif placé spécialement pour le modèle Wolford.

Grâce à un fil conçu à partir de deux matières, le polyamide et l'élasthanne, le collant Ink, invisible, coloris chair, procure un effet "jambes nues". Les cinq tatoueuses choisies par le fabricant dessineront leur motif phare, en direct et en exclusivité, sur le collant cette fois resté vierge à la demande de la cliente. Pour participer à cette opération, les clientes sont invitées à se rendre sur la page Facebook du fabricant.

Pendant la période de lancement commercial, les tattoo artists seront présentes dans le "Wolford Ink Pop Up store" de leur ville d'origine respective. A Paris, c'est le Bon Marché qui accueillera l'événement. Le grand magasin proposera le "Wolford Ink Pop Up store" à ses clientes du 10 au 30 septembre 2018. Les cinq modèles de collants y seront disponibles.

Afin de promouvoir ce "dispositif tattoo" sur les réseaux sociaux, Wolford a lancé un hashtag dédié.

Photo: Wolford Bureau de Presse

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