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Yepme va se lancer en France

Yepme arrive en France. La marque indienne de vente en ligne élargit sa présence dans des pays européens comme la France mais aussi le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne, s'appuyant sur sa technologie, sa chaîne d'approvisionnement à faible coût et sa particularité de prix en temps réel.

Ouvert en 2010, Yepme prévoit d'ouvrir 400 magasins d'ici la fin de cet exercice, conformément à la stratégie omni-channel suivie par la plupart des détaillants en ligne. La société, qui fabrique sa propre marque de produits, vise à enregistrer des recettes de près de 40 millions d’euros pour l’année fiscale. L'unité qui traite des logicielles sera transférée dans une entité distincte, puisque qu’elle est considérée comme une grande entreprise, assurant des marges élevées.

La marque a ouvert en Inde un flagship sur plus de 700 mètres carrés, qui offre toutes les gammes de produits de Yepme : le casual wear, active wear, l’offre ethnique et les vêtements de soirées, pour les hommes et les femmes. Elle offre également des accessoires tels que des lunettes de soleil, des montres, des portefeuilles, des ceintures, des bijoux, des étoles et pochettes.

Photo : Yepme Facebook