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Ysé poursuit son expansion sur le marché français

By Julia Garel

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Ysé. Credits: Ysé Facebook.

La marque de lingerie Ysé a inauguré le 5 octobre un nouveau point de vente parisien sur les hauteurs de Montmartre.

Ouverte au 45 rue des Abbesses, la nouvelle boutique Ysé est le 4ᵉ magasin parisien en propre de cette marque du groupe Etam. Cette adresse vient s’ajouter à un réseau déjà dense en France. Au-delà de Paris, Ysé est en effet présente dans plusieurs métropoles françaises dont Bordeaux, Nantes, Marseille et Lyon. Selon le média Fashionnetwork, une boutique Ysé devrait également voir le jour en banlieue parisienne, à Vincennes.

L’enseigne de sous-vêtements et homewear moyen et haut de gamme (fondée en 2012) a par ailleurs publié un document résumant ses engagements pour un « développement plus durable » et annoncé que d’ici 2025, 95 % (minimum) de ses produits seront « plus responsables ». Sur son site web, la marque précise ce qu’elle entend par « responsable » : « des matières en fibres recyclées certifiées, biologiques certifiées, fabriquées en France, upcyclées ou issues de forêts gérées durablement ».

L'actualité de la marque française a également été marquée par sa récente introduction sur le segment des vêtements techniques et sportifs. Après une collection capsule dédiée aux « sports doux » (danse, yoga..) en 2022, l’enseigne a élargi cette année son horizon avec une collection capsule plus technique.

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