Zalando continue à développer son réseau de magasins physiques. La société allemande de e-commerce a ouvert son tout premier magasin outlet de marques de luxe dans la rue Leipzigerstrasse de Francfort. L’établissement a ouvert ses portes dans la même ville où le groupe a déjà installé un outlet de marques de moyenne gamme en 2014.

Le nouvel établissement dispose de 270 mètres carrés de superficie et distribue des articles de mode pour homme et femme. L’outlet premium de Zalando offre des prix avec des réductions jusqu’à 60 pour cent sur des labels comme DKNY, Liebeskind ou Joop.

Ce magasin est temporaire et seuls les consommateurs ayant une carte de fidélité du site marchand peuvent acheter les produits.

Pour Zalando qui cotise en Bourse depuis 2014, ce magasin est un “outil marketing qui permet de fidéliser sa clientèle ». Le groupe a clôturé l’année dernière sur un bénéfice brut de 29 millions d’euros et un chiffre d’affaires de 2214 millions d’euros.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS