Anteprima et Première Vision s’accorde sur le cuir

Anteprima et Blossom Première Vision ont conclu un accord à propos des pré-collections dans le secteur du cuir. Dans un marché délicat, afin d'éviter un chevauchement des dates et de rendre les événements plus faciles pour les exposants et les visiteurs, Blossom Première Vision ne présentera pas les collections liées au cuir.

Les cuirs, tissus, accessoires et composants pour maroquinerie, chaussures et maroquinerie pour l'automne hiver 2017-18 seront présentés à Anteprima ce 6 et 7 Juillet à Fieramilanocity. Ces articles - en dehors de tissus et de composants pour l'habillement - ne seront pas présents lors de l'édition simultanée de Blossom Première Vision.

D'autre part, l'édition de Anteprima de janvier 2017 n’aura pas lieu. Et les articles en cuir seront hébergés chez Blossom Première Vision à Paris, prévu pour le 13 et 14 décembre au Palais Brongniart à Paris.

« Sur la base de cette première expérience, les organisateurs décideront de confirmer ou non cette approche afin de mieux servir leurs clients haut de gamme », ont déclaré les deux salons dans un communiqués.

photo : Premiere vision instagram
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS