Bijorhca Paris est annulé

Bijorhca Paris n’aura pas lieu. Le salon international du bijou ne se tiendra pas à Paris Expo du 4 au 7 septembre 2020, comme cela était initialement prévu. Au vue du trop faible nombre d’acheteurs enclins à se déplacer, Reed Expositions France a préféré annuler la tenu du salon.

« Ce rendez-vous incontournable du mois de septembre, au service du secteur des professionnels de l’Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie et Orfèvrerie ne peut avoir lieu que s’il est en mesure de délivrer et garantir la mise en relation entre les marques exposantes et les acheteurs. », déclare Marine Devos, directrice du salon, dans un communiqué. De nombreuses incertitudes demeurent et après plusieurs « discussions approfondies avec l’ensemble de la communauté du secteur du bijou », les organisateurs ont pris la difficile décisions d’annuler, peut-on lire dans le communiqué.

Le communiqué transmis par l’organisation ne précise pas la création d'une version virtuelle du salon.

Le salon Bijorhca a été crée en 1936. Il se tient deux fois par an, en janvier et en septembre et réunit habituellement près de 12 000 acheteurs et plus de 300 marques.

Crédit : Bijorhca presse

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS