Bread & Butter revient avec "un évènement alternatif" en janvier 2015

Après avoir annulé l’édition de janvier 2015 à Berlin du salon de mode Bread & Butter, son gestionnaire Bread & Butter GmbH & Co.HG s’est déclaré en faillite. Cependant, il serait en train de préparer un évènement alternatif qui aurait lieu également en janvier 2015, a informé la société.

Le 16 décembre, la société se déclarait en faillite et le même jour, l’avocat Christian Graf Brockdorff, a été nommé récepteur d’insolvabilité.

L’entreprise qui gérait le salon a signalé qu’elle redeviendrait rentable grâce aux outils légaux dont elle dispose. Les 14 magasins oz qui appartiennent à la société resteront en service, ainsi que son site marchand.

“Un pas douloureux”

“Beaucoup comprendront la douleur que représente pour moi ce changement, mais dû aux obligations légales, je n’avais pas d’autre option », indique Karl Heinz Müller, le président de Bread & Butter, dans un communiqué. « Après l’annulation de notre salon de janvier nous avons reçu une vague inespérée de soutien qui nous a permis de créer un concept alternatif pour janvier 2015. Nous l’avons baptisé « Bread & Butter : Back to the street ».

L’avocat Christian Graf Brockdorff a commenté que B&B s’est retrouvé au milieud’une équipe hautement motivée de spécialistes qui ont exprimé leur volonté de poursuivre les activités de la société. « C’est pour cela que mon équipe et moi-même allons offrir notre plus grand soutien au magasin flagship de Berlin dans le but de récupérer de l’argent et de continuer notre activité. Cela inclue la réalisation de l’évènement de janvier 2015 ».

Il y a quelques semaines, le salon de mode qui devait ouvrir ses portes du 19 au 21 janvier à l’aéroport de Tempelhof de Berlin a annulé son édition faute d’exposants.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS