Bread&Butter revient en septembre avec Zalando

Zalando redessine le concept de Bread & Butter. Le nouveau propriétaire du salon de mode allemand a choisi un format grand public réservé désormais au consommateur final. Ainsi, la prochaine édition du Bread&Butter by Zalando aura lieu du 2 au 4 septembre à l’Arena Berlin.

Une nouvelle version grand public et “lifestyle”

Après plusieurs mois d’étude sur le devenir du salon, le site d’achat en ligne annonce les premières caractéristiques du nouveau format, qui avant était destiné aux professionnels du secteur de la mode urbaine. Désormais, la nouvelle formule ouvrira ses portes au consommateur final dans une ambiance de salon lifestyle comprenant des activités complémentaires en mode et musique.

Pendant ces trois jours, Zalando réunira des marques de mode innovantes et organisera des défilés, des concerts et des conférences portant sur différents thèmes du secteur comme l’usage du numérique par exemple.

Le thème de cette toute nouvelle édition, « Bread&Butter Now », symbolise le changement de l’évènement ainsi que le fait d’acquérir rapidement des produits de mode.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS