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Bread&Butter supprime l'entrée à 500 euros

By Anne-Sophie Castro

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Salons

Il y a du nouveau concernant le retour de Bread & Butter en Juillet. Le salon allemand de mode urbaine, organisé de façon transitoire en janvier dernier, suite à un appel de suspension des paiements, se prépare à revenir pour la prochaine édition en parallèle de la Fashion Week à Berlin. Le salon fait désormais marche arrière sur une de ses décisions les plus controversées: le paiement de l’entrée facturé à 500 euros pour les visiteurs externes au canal multimarque.

Le président du salon, Karl-Heinz Müller, a expliqué qu'il retirait l'entrée à 500 euros pour les agences médias, les fournisseurs de textiles, de commerces intérieurs ou de logiciels de gestion d'entreprises, entre autres. D'autre part, l’évènement permettra également l'entrée gratuite pour les visiteurs en provenance d'autres évènements organisées à Berlin pendant la fashion week.

Dans sa nouvelle phase, Bread & Butter restera un événement dédié exclusivement aux professionnels et axé sur le denim, le streetwear et la mode urbaine en général. Le salon a également confirmé qu’il resterait dans la capitale allemande.

120 exposants et un seul et unique espace d’exposition

Pour l’instant, 120 exposants ont confirmé leur participation, même si Bread & Butter a prévu d’occuper trois hangars de l’aéroport de Berlin Tempelhof, couvrant une superficie de 20.000 mètres carrés en juillet prochain. Cette fois-ci, le salon supprimera toutes les sections de styles et ne disposera que d’un seul et unique espace pour distribuer son offre.

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